Je suis une femme de 41 ans, mariée et mère de 2 enfants, vivant entre Montauban et ToulouseJ'aime à dire aujourd'hui que je suis comme une combinaison gagnante, remplie de facettes originales dans ma façon d'être et de vivre. Je suis à la fois douce et dynamique, posée et curieuse, analytique et observatrice, spirituelle et matérielle, pleine d'humour et de bienveillance... Je suis normalement atypique et j'aime ça !

Je suis indiscutablement humaine et je me sens libre d'être moi-même à chaque instant.

​​Même si j'ai suivi ce qui m'a été dit il y a quelques années : "tu es en un premier lieu une femme, puis une épouse, puis une mère. Si tu déplaces un de ces rôles alors tu te perdras." Aujourd'hui j'ai compris que c'était SA vérité avec ses propres mots et que j'ai mon libre arbitre pour décider si je m'en crée une nouvelle pour moi. 

Je suis avant tout Marie, et mes facettes réunies pourrait s'apparenter à un rummy's kub qui représenterait celle que je suis. Avant j'interchangeais de rôle : là je suis maman, là je suis praticienne, là je suis coordinatrice et là je suis une copine. Aujourd'hui, je sais que suis tout le temps moi à chaque instant et j'utilise tout mon potentiel simultanément dans ma vie.

26507.jpg

J'ai toujours aimé résoudre des énigmes, analyser le pourquoi des choses, actions ou réactions.

C'est devenu une seconde nature de répondre à toutes sortes de questions en m'adaptant au langage de mon interlocuteur et si je me répète parfois c'est parce que j'ai compris que je n'ai pas utilisé le bon mot pour lui. 

 

Mes intérêts sont aussi nombreux et variés que mes métiers :

De la cuisine, en passant par l'informatique et la digitalisation, le Do yourself, le naturel, mais surtout le bien-être avec les fleurs de Bach, la lithothérapie, l'énergétique, les oracles, la numérologie.

Je m'intéresse surtout aux blessures émotionnelles, à l'inconscient, et la psychologie positive avec simplicité et logique.

Mes métiers? J'en ai autant que de stylos dans mes mains car j'aime la diversité et l'action. Conseillère en Fleurs de Bach, Magnétiseuse, Energéticienne, Praticienne en hypnose Sajece, Coach Sajece, Formatrice. Mais aussi future Créatrice de cartes de coaching et Auteure.

J'ai passé tellement d'années à me dire "Si j'osais, j'oserais" que maintenant je laisse libre court à tout mon potentiel intérieur.

hypnose sajece

Ma vision de la vie en Mars 2021 
(inspiré d'un poème de Jean d'Ormesson)

perdre de poids

Naitre pour moi a été comme monter dans un train pour la première fois et  rencontrer ma famille, mes parents, ma fratrie.
Je trouvais rassurant de m’imaginer que nous voyagerions toujours dans mon même wagon.
Pourtant un jour, j’ai décidé de choisir d’avancer, d’oser et de passer dans un autre wagon de mon train,
J’ai continué mon voyage en m’écoutant, en ayant la capacité de voir autrement certaines choses que je pouvais croire immuable.
Au fur et à mesure que le temps passa, d’autres personnes montèrent dans les différents wagons de mon train.
Chacune de ces personnes ayant son importance pour moi, selon ma place dans mon train et ma philosophie de vie : ma fratrie et ma famille éloignée, mes connaissances et mes amis, mes amours, mon complice, mes enfants et bien d’autres encore… 
Comme moi, chacune de ces personnes traversa à son propre rythme le wagon où nous nous sommes retrouvés dans mon train.
J’ai marché à côté de certaines autant de temps que je l’ai désiré.

Même si d’autres ont choisi des directions différentes de la mienne car elles ont compris que s’aimer soi-même et se choisir en toute simplicité rend heureux,
d’autres encore ont préférés être observateurs et dans mon cheminement je constate aujourd’hui avec le sourire aux lèvres qu’ils se sont choisis avec amour et cela me remplit de joie avec eux.
Mon voyage en train est plein de joies, de découvertes, de miroirs, de paix et d’amour, de bonjour et de sourires bienveillants.
J’y ai découvert ma vérité : je fais de mon mieux pour moi, je m’aime à chacun de mes pas de cette merveilleuse aventure qu’est ma vie quels que soient les passagers de mon wagon.
Je ne sais pas à quelle station je déciderai de descendre de mon train, ce que je sais c’est que je vis heureuse, aimée et en paix avec toutes ces personnes rencontrées dans mon train !
Même si ce qui est important pour moi aujourd’hui ne le sera peut-être pas demain, ce sera une nouvelle aventure remplie de plaisirs multiples et de rêves illimités.

Mon bonheur dépend de moi en sachant qui je suis, ce que j’ai et me remercier ainsi que la vie de ce voyage fantastique me permet d’expanser ce bonheur à ceux qui ont fait et font partis de mon train.
Alors merci d’avoir été ou d’être un des passagers de mon train, même un instant.
Et si je dois changer de wagon ou descendre de votre train, je suis contente d’avoir fait ce chemin à vos côtés !

 

hypnose toulouse