Me voilà
en numérologie...

(X)= nombre nourrit ou non en lien avec mon thème

Tout a commencé le 2/02/2020 à 22h, j’ai eu l’intuition de commencer à construire (22) mon entreprise en en tant que soignante (6), même si je n’avais pas encore tous les éléments en main à cette époque là.

J’ai décidé de réaliser mon rêve (1) pour faire évoluer les personnes à se sentir libre (5) et autonome dans leur vie et leurs décisions par le biais de tirage d’oracles (7 et 11) et de soins énergétiques que je pratiquais déjà depuis plusieurs années.

La crise sanitaire entraîne la suppression de mon poste en CDI et mon licenciement est une étape importante dans la construction de ma future activité (8 et 4). Une perte de sens dans ma pratique me fais me remettre en question (7)

IMG_20200321_162443.jpg
IMG_20210119_144448.jpg

Je décide alors de construire (8 et 4) un équivalent au bilan de compétence mais englobant positionnement pro et perso. A cette époque je regarde beaucoup de vidéos sur la chaîne YouTube Tistrya et un jour je visionne celle sur comment libérer son enfant intérieur et j’ai eu une évidence !

J’y vois de nouveaux moyens pour se sentir mieux dans sa vie (5 et 6) et reprendre le pouvoir de ses décisions (1). Je me forme à la pratique en hypnose et coaching (7, 4 et 8). 7 formations au sein du groupe Sajece en 6 mois, de véritables révélateurs de consciences et de connaissance de soi (7 et 11).

J’y apprends un savoir être pour me positionner autrement et activer l’estime et l’amour de soi (7).

Cela m’amène à faire évoluer (6) mon activité dès février 2021. Je choisis de créer (1) mon métier « Déclencheuse d’évidences et décapsuleuse de potentiels » (5 et 7) pour mettre en évidence ce que j’ai vécu en apprenant mes pratiques. Je me découvre créative et aimant raconter des histoires (3).

Je choisis aussi de tout créer pour mon entreprise : site internet, contes d’hypnose, outil digital pour les séances en visio (1,3 et 5)Au bout de quelques mois je m'ennuis et me sens à l'étroit car mon activité manque de diversité et polyvalence pour moi (5)

Je découvre en novembre 2021 la Numérologie et m’initie (5 et 7)Un nouveau shoot de révélations avec mon amie Corinne Heurtaux : je comprends enfin pourquoi je me sens différente et incomprise (5, 7 et 11). Enfin je me comprends et m’accepte mais surtout je sais ce qu’il me reste à mettre en place dans ma vie pour m’épanouir véritablement. Je me découvre « exploratrice et chercheuse de sens » (7). Ma passion (9) pour cet outil me permet de faciliter l'accès à la création cet équivalent au bilan de compétence (4 et 8). Il devient le ciment qui me permet de donner du sens à mes pratiques de soins.

IMG_20211120_141302.jpg

Je réalise le 3 décembre 2021 un de mes plus grands rêves de gosse : devenir Auteure ! (9)

J'auto édite 3 contes associant hypnose et outil de développement personnel adapté aux enfants à partir de 6 ans.

Je souhaite transmettre par mes contes qu'être différent peut être rempli de joies en toute simplicité (7 et 3).

Que chacun peut réaliser ses rêves même avec des difficultés sur le parcours, comme la dyslexie pour ma part.  

Le 14 février 2022, je décide d’initier mon mari à la Numérologie (2 et 6). Cela lui permet de confirmer ses intuitions professionnelles et de comprendre toute l'utilité de cet outil dans sa stratégie. 

Mars 2022 j'ai des doutes pourtant mon activité me plait toujours mais je ressens une incompréhension (7). Je décide alors de faire un coaching Ikigaï avec mon amie Stéphanie Bertin Leccia (11 et 6). Un véritable booster de mon potentiel qui va me permettre d'oser postuler au job de mes rêves, sans avoir tous les diplômes requis : Enseignante (1, 3 et 7).

Je suis à ma place (8) ! Je suis multiple et polyvalente, j'aime la variété et transmettre quelque chose qui a du sens (5 et 7). Devenir enseignante est un vrai challenge pour moi car j'active un surpassement dans l'organisation et la gestion (22) qui me permet d'atteindre mon objectif de l'année avec plus de facilité que je le pensais (4, 6 et 1).

IMG_20220411_100820.jpg
IMG_20220623_164352~2_edited.jpg

Finalement la Numérologie m'a permis de mieux me comprendre, de mieux comprendre mon couple et de mieux comprendre mes enfants pour que j'agisse pour moi et avec eux dans le respect.

J'ai trouvé mon outil idéal pour allier bilan de compétences et prises de conscience !

C’est parce que je suis passée par des étapes négatives, dépression, burn-out, auto-sabotage... (1,4,7, 8,9,11...) qu'aujourd’hui je décide de transmettre à chacun de vivre cette découverte de soi et son année pour se libérer et activer son potentiel comme il le souhaite. 

Vous l'aurez compris nous vivons avec tous les nombres, chaque année. Ce qui fait réellement votre identité avec vos prénoms, nom et date de naissance défini les clés de votre singularité et les comprendre vous permet de vivre un vie plus fluide.

Pour savoir, il est nécessaire d'apprendre

et pour apprendre un guide est essentiel :

Je serai heureuse d'être le vôtre !