27144.jpg

Je suis...

... une femme de 40 ans, mariée et mère de 2 enfants.

J'aime à dire aujourd'hui que je suis comme une combinaison gagnante,

remplie de facettes originales dans ma façon d'être et de vivre.

Je suis à la fois douce et dynamique, posée et curieuse,

analytique et observatrice, spirituelle et matérielle,

pleine d'humour et de bienveillance...

Je suis normalement atypique et j'aime ça !

Je suis indiscutablement humaine et

je me sens libre d'être moi-même à chaque instant.

Même si j'ai suivi ce qui m'a été dit il y a quelques années : "tu es en un premier lieu une femme, puis une épouse, puis une mère. Si tu déplaces un de ces rôles alors tu te perdras." Aujourd'hui j'ai compris que c'était SA vérité et que j'avais mon libre arbitre pour décider si elle était aussi la mienne ou si je m'en crée une personnalisée.

Je suis avant tout Marie, et mes facettes sont comme les chiffres d'une combinaison gagnante qui font celle que je suis. Je n'interchange par de rôle : là je suis maman, là je suis praticienne, là je suis juste moi. Je suis tout le temps moi à chaque instant et j'utilise tous mon potentiel simultanément dans ma vie. 
 

©photos de franckbgtphotography 

www.franckbgt-photography.com  

26507.jpg

J'ai toujours aimé me poser des énigmes à résoudre, analyser pour faire correspondre celle que je suis et ce qui me fait vibrer. Cela touche tout ce qui m'intéresse et le champ de mes intérêts est large.

En voici quelques exemples : la cuisine et surtout mon dessert préféré qui est la tarte au citron meringué,  l'informatique et la digitalisation, l'entreprenariat, le bien-être qu'il soit au travail ou dans la vie de tous les jours. Je m'intéresse aussi aux blessures émotionnelles, aux croyances limitantes, à l'enfant intérieur, à la psychologie positive pour les adultes et aussi les enfants, aux énergies douces et naturelles.

J'aime à résoudre les énigmes du lien entre les émotions / les maux et leurs origines. Même si je pensais avant que "savoir pourquoi" est libérateur de nos maux, je sais maintenant que notre inconscient à un rôle utile et c'est pour cela que je me suis orientée vers tout ce qui le touche. 

La simplicité d'évoluer librement en étant soi-même m'a parmi de mettre en évidence que la confiance en soi et l'amour de soi sont innés. Être la meilleure version de soi à chaque instant de sa vie est facilement à la portée de tous en douceur et rapidement ! 

Image%2004-1_3_edited.jpg
Image%2004-1_2_edited.jpg
27144.jpg

Aujourd'hui je me sers de mon expertise dans la coordination, le subtil et l'inconscient pour déclencher des évidences afin de retrouver : la liberté d'être soi-même, la confiance en soi-même et la loi de la création qui sont déjà présents dans le champ de nos possibles.

Vous permettre d'en ouvrir la porte afin de les laisser entrer facilement dans votre vie est pour moi naturel.

Tout cela dans le respect, la douceur et la bienveillance de celui/celle que vous êtes aujourd'hui.

Je suis coordinatrice du déclenchement de vos évidences et décapsulage de vos potentiels pour vous permettre de créer votre vie de rêve !

Ma vision de la vie en Mars 2021 

(inspiré d'un poème de Jean d'Ormesson)

Naitre pour moi a été comme monter dans un train pour la première fois et  rencontrer ma famille, mes parents, ma fratrie.
Je trouvais rassurant de m’imaginer que nous voyagerions toujours dans mon même wagon.
Pourtant un jour, j’ai décidé de choisir d’avancer, d’oser et de passer dans un autre wagon de mon train,
J’ai continué mon voyage en m’écoutant, en ayant la capacité de voir autrement certaines choses que je pouvais croire immuable.
Au fur et à mesure que le temps passa, d’autres personnes montèrent dans les différents wagons de mon train.
Chacune de ces personnes ayant son importance pour moi, selon ma place dans mon train et ma philosophie de vie : ma fratrie et ma famille éloignée, mes connaissances et mes amis, mes amours, mon complice, mes enfants et bien d’autres encore… 
Comme moi, chacune de ces personnes traversa à son propre rythme le wagon où nous nous sommes retrouvés dans mon train.
J’ai marché à côté de certaines autant de temps que je l’ai désiré.

Même si d’autres ont choisi des directions différentes de la mienne car elles ont compris que s’aimer soi-même et se choisir en toute simplicité rend heureux,
d’autres encore ont préférés être observateurs et dans mon cheminement je constate aujourd’hui avec le sourire aux lèvres qu’ils se sont choisis avec amour et cela me remplit de joie avec eux.
Mon voyage en train est plein de joies, de découvertes, de miroirs, de paix et d’amour, de bonjour et de sourires bienveillants.
J’y ai découvert ma vérité : je fais de mon mieux pour moi, je m’aime à chacun de mes pas de cette merveilleuse aventure qu’est ma vie quels que soient les passagers de mon wagon.
Je ne sais pas à quelle station je déciderai de descendre de mon train, ce que je sais c’est que je vis heureuse, aimée et en paix avec toutes ces personnes rencontrées dans mon train !
Même si ce qui est important pour moi aujourd’hui ne le sera peut-être pas demain, ce sera une nouvelle aventure remplie de plaisirs multiples et de rêves illimités.

Mon bonheur dépend de moi en sachant qui je suis, ce que j’ai et me remercier ainsi que la vie de ce voyage fantastique me permet d’expanser ce bonheur à ceux qui ont fait et font partis de mon train.
Alors merci d’avoir été ou d’être un des passagers de mon train, même un instant.
Et si je dois changer de wagon ou descendre de votre train, je suis contente d’avoir fait ce chemin à vos côtés !